DiscordRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature (Ezra Rayn)

Aller en bas

Candidature (Ezra Rayn) Empty Candidature (Ezra Rayn)

Message par Ezranore Sam 19 Sep - 14:08

Bonjour,
Mon pseudo IG : Ezra Rayn
IRL : Paul Boisard
Mon âge : 15 ans

J'ai actuellement 300 heures de jeu sur Gmod dont je dirait 280 heures de Roleplay ( SchoolRP ).
Je n'ai jamais été admin mais bon il faut bien un début à tout.
Oui j'ai assez souvent aidé des nouveaux joueurs, cela ne m'ennuie pas du tout au contraire, cela me permet d'apprendre à les connaître.

L'envie d'être modo je pense que la plupart des joueurs l'ont eu ou l'on du moins, ça me permettra d'acquérir l'expérience du staff etc... que je n'ai pas, d'aidé les autres et de pouvoir contribué au bon fonctionnement du serveur que cela soit "In Game" ou non.

Je pense pouvoir remplir ce rôle sachant que je je suis très actif (Tous les soirs actuellement) et que j'ai un bon relationnel avec qui que ce soit, il suffit juste d'apprendre à connaître la personne à qui on s'adresse :'). Ayant jouer que du RP depuis le début sur Gmod je ne pense pas avoir de soucis, il m'arrive de temps en temps de partir en délire mais je sais me limiter Very Happy.
Je suis de nature calme et c'est rare de me voir être énervé, je sais être strict quand il le faut mais sinon je suis une personne assez détendu et cool.

Voili voilou, j'ai un peu trop écrit je pense et merci d'avoir lu ! ^^.

Ezranore

Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum